You are here: Home / Finale du concours "Ma thèse en 3 minutes" de France Alumni Chine de l'Ambassade de France en Chine : Mme SHI Wen, finaliste !

FINALE DU CONCOURS "MA THÈSE EN 3 MINUTES" DE FRANCE ALUMNI CHINE DE L’AMBASSADE DE FRANCE EN CHINE

Cet événement, inspiré du concours « Ma thèse en 180 secondes », accueillera un total de 5 finalistes, toutes doctorantes alumni chinoises d’universités françaises. L’Université de Lyon se réjouit de la participation d’une de ses doctorantes dont la thèse, soutenue en mai 2018, s’est déroulée au sein de l’École doctorale des sciences de l’éducation de l’Université Lumière Lyon 2.

Participez à l’événement pour soutenir Mme SHI Wen, doctorante du laboratoire ECP sous la direction de M. Gilles Boudinet dont le sujet s’intitule « Les valeurs éducatives des arts attribuées par de grandes approches de la culture occidentale et chinoise, par rapport à une configuration « bipolaire » ou « tripolaire » ».

Un vote en ligne le jour J sera organisé pour que votre candidate préférée reçoive le « prix du public » !

L’évènement organisé par France Alumni Chine sera en direct sur les réseaux sociaux via des plateformes chinoises essentiellement.

Lien pour en savoir plus : https://www.universite-lyon.fr/international/finale-du-concours-ma-these-en-3-minutes-de-france-alumni-chine-de-l-ambassade-de-france-en-chine-228622.kjsp