You are here: Home Annonce : recrutement d'un.e vacataire pour le projet "L'accueil des nouveaux étudiant.e.s en Europe"

Annonce : recrutement d'un.e vacataire pour le projet "L'accueil des nouveaux étudiant.e.s en Europe"

Annonce : Recrutement d'un.e vacataire

 

Programme de recherche "L’accueil des nouveaux étudiant-es en Europe" 

 

Le programme IDEX "L’accueil des nouveaux étudiant-es en Europe" au sein du laboratoire ECP recherche un.e vacataire (profil doctorant.e) pour une durée de sept semaines à mi-temps, à partir de la fin du mois de février 2020. La vacation a pour but l’organisation de la conférence internationale ‘Welcome to higher education? New and potential students in England and France’ qui aura lieu le 1er avril 2020 à Lyon.


La personne recherchée devra, sous la direction du porteur de projet (German Fernandez-Vavrik) et la chercheuse post-doctorante du projet (Anna Mazenod), prendre en charge l’organisation de la conférence incluant la liaison avec des chercheurs anglophones avant, pendant et après l’évènement. Une bonne maîtrise de l’anglais est essentielle.

La vacation est payée (brut) 13,39€ par heure.


Si vous êtes intéréssé.e et que vous désirez plus de détails sur la mission, contactez Anna Mazenod: anna.mazenod@univ-lyon2.fr

Argumentaire du projet : cliquez ici